Connexion
MENU

T.J. Vogel en avance après 36 trous à Victoria

(Claus Andersen/Mackenzie Tour)

T.J. Vogel de Jacksonville Beach en Floride, a terminé la journée de vendredi avec un 63, 7 coups sous la normale, au club de golf Uplands, pour prendre les devants à l’Omnium Bayview Place Cardtronics présenté par Times Colonist, le deuxième tournoi de la saison 2017 du Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada.

En réalisant huit oiselets et seulement un bogey, le golfeur de 26 ans, est à 12 coups sous la normale après 36 trous, et mène par deux coups sur Jhared Hack de Lake Mary en Floride.

“Ça été une belle ronde. Mon fer droit a été la clef de mon succès à date cette semaine, j’ai réussi beaucoup de coups roulés. J’espère pouvoir continuer à me donner des chances d’oiselets,” a dit Vogel.

Vogel était le meneur après 36 trous la semaine passée à l’Omnium Freedom 55 Financial avant de terminer le tournoi à égalité en 14ième position. L’ancien Gator de l’université de la Floride, espère améliorer son sort cette fin de semaine.

“Je veux me reprendre. J’ai connu une mauvaise journée samedi dernier,” a dit Vogel, qui a joué 75 lors de la troisième ronde à Vancouver pour s’éloigner de la tête. “Je veux apprendre de mes erreurs, et mieux me positionner après la troisième ronde.”

De son côté, Hack a suivi son 61 de la veille, un record du parcours, avec un 69 vendredi pour atteindre un cumulatif de 10 coups sous la normale, pendant que Brett Lederer et Ben Geyer, tout deux de la Californie, sont à 8 coups sous la normale, à quatre coups du meneur.

Articles connexes