Connexion
MENU

Sung Hyun Park s’empare de la première place au Championnat Volvik, Henderson E10

Par La Presse Canadienne
(Gregory Shamus/Getty Images)

Sung Hyun Park a remis une carte de 65 (moins-7) pour se donner une avance de deux coups au sommet du Championnat Volvik du circuit de la LPGA, vendredi.

La Sud-Coréenne entamera la troisième ronde avec un pointage cumulatif de moins-12. Elle est talonnée par l’Australienne Minjee Lee (66) et la Norvégienne Suzann Pettersen (67), qui se retrouvent

à égalité en deuxième position, à moins-10.

L’Américaine Lizette Salas a elle aussi joué 65, la meilleure ronde de la journée, et elle fait partie d’un groupe de cinq golfeuses à égalité en quatrième place, à trois coups de la meneuse.

Les meneuses au terme de la première ronde, Stacy Lewis et Wei-Ling Hsu ont toutes les deux remis une carte de 72 et elles accusent cinq coups de retard derrière Park.

La championne en titre de l’événement, Ariya Jutanugarn (66), a rebondi de belle façon après avoir connu une première ronde difficile. Elle se retrouve à six coups de la tête.

La Canadienne Brooke M. Henderson a inscrit un 66 à sa carte et elle occupe le 10e échelon, à égalité avec cinq autres golfeuses, à moins-7. Ses compatriotes Maude-Aimée Leblanc (71), Alena Sharp (70) et Jennifer Ha (75) ne participeront pas aux rondes du week-end.

Pour le classement complet cliquez ici.

Articles connexes