Connexion
MENU

Snedeker conserve l’avance au Championnat Wyndham; Hearn, un des quatre Canadiens toujours en lice

Par Golf Canada
David Hearn (Michael Reaves/Getty Images)

GREENSBORO, N.C. — Brandt Snedeker a enchaîné sa ronde de 59 avec un score de 67 (moins-3), vendredi, et il détenait une avance de deux coups avant les rondes du week-end au Championnat Wyndham.

Un jour après être devenu le dixième joueur de l’histoire du circuit de la PGA à jouer sous la barre des 60, Snedeker est passé à 126 (moins-14) à la mi-parcours du tournoi final de la PGA avant les éliminatoires.

D.A. Points a inscrit un score de 64 pour passer à moins-12 _ un coup devant C.T. Pan, qui a aussi joué 64. David Hearn, de Brantford, en Ontario, Peter Malnati, Keith Mitchell, Harris English, Brett Stegmaier et Sergio Garcia suivent à moins-9.

Snedeker, champion de la Coupe FedEx 2012, a remporté ce tournoi en 2007 avant qu’il soit déplacé au Sedgefield Country Club.

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 67 et se retrouve à égalité au 10e rang à moins-8. Corey Conners, de Listowel, en Ontario, a bouclé sa ronde en 69 coups pour s’installer à égalité au 26e rang à moins-6. Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, a pour sa part joué une ronde de 68 et se retrouve à égalité au 41e rang à moins-4. Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, n’a pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.

Articles connexes