Connexion
MENU

Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor retourne au Cabot Links en 2018

Par PGA du Canada
Cabot Cliffs (PGA of Canada)

Le Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor revient au magnifique Cabot Links en 2018.

Après une campagne réussie en 2017, la finale nationale du scramble sera de nouveau présentée dans la ville d’Inverness, N.É. du 11 au 13 octobre 2018.

« La finale nationale du Scramble PGA RBC 2017 présentée par la Compagnie Lincoln Motor au Cabot Links a été un énorme succès. Les participants de partout au Canada ont profité d’un voyage de golf exceptionnel », a déclaré le président de la PGA du Canada, Steve Wood. « En 2018, nous souhaitons voir plus de golfeurs de partout au pays partager l’expérience de classe mondiale de Cabot Links.

 » Du 11 au13 octobre aux parcours mondialement reconnus du Cabot Links et du Cabot Cliffs d’Inverness, en Nouvelle-Écosse, la finale nationale mettra en vedette 20 équipes composées de quatre amateurs et d’un professionnel de la PGA du Canada dans un format Ambrose de 54 trous.

«Nous sommes ravis de revenir à Cabot Links et de profiter du meilleur du golf du Cap-Breton pour la finale nationale du Scramble RBC PGA 2018», a déclaré Matt McGlynn, vice-président, Marketing de la marque, RBC «Ensemble avec la PGA du Canada nous offrons encore plus d’occasions uniques et mémorables qui soutiennent le golf et sa croissance continue au Canada.  »

Situé à Inverness, N.É., Cabot Links est le premier établissement de golf de type links authentique du Canada. Niché entre l’océan Atlantique et la ville pittoresque d’Inverness, le parcours de Cabot Links représente un changement spectaculaire par rapport à l’excursion de golf typique.

Avec six trous se jouant directement en bordure de l’eau et chaque trou offrant une vue sur l’océan, Cabot Links est l’endroit où le golf traditionnel de type links vient à la vie dans le spectaculaire paysage néo-écossais.

Le parcours de Cabot Cliffs, conçu par l’équipe maintes fois honorée de Bill Coore et Ben Crenshaw, est l’ajout le plus récent à Cabot. Exquisement découpé dans le paysage à couper le souffle du Cap-Breton, avec des panoramas dignes d’une carte postale et tous les trous confrontés à la mer, c’est le golf de type links à son meilleur.

Cabot Cliffs est classé N ° 1, tandis que Cabot Links est classé N ° 4 sur la liste des meilleurs parcours de golf de SCOREGolf en 2016 au Canada. Cabot Cliffs a également fait ses débuts au19e rang dans la liste des 100 meilleurs clubs au monde sur la liste de Golf Digest.

« Nous sommes ravis de pouvoir accueillir à nouveau le Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor en 2018 ici au Cabot », a déclaré Andrew Alkenbrack, directeur général de Cabot Links. « Notre équipe a beaucoup apprécié la semaine et le fait que les commanditaires et les compétiteurs l’aient aimé suffisamment pour y revenir est le plus grand compliment. Nous avons hâte d’accueillir de nouveau les équipes gagnantes de tout le pays l’année prochaine.  »

La finale nationale du Scramble RBC PGA présentée par la Compagnie Lincoln Motor, cependant, se démarque autant par les activités hors-parcours que sur le parcours. En plus des trois rondes de golf, les participants auront droit à un certain nombre d’événements spéciaux, de prix, de repas, d’activités et bien plus encore.

Comme si c’était scénarisé, la finale nationale 2017 du Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor s’est terminée par un coup roulé dur pour les nerfs.
Ayant besoin de réussir un roulé de quatre pieds pour la victoire sur le dernier trou de Cabot Links, le joueur amateur de Cordova Bay, Rodney Webber, s’est avancé et a réussi le plus gros roulé de sa vie.

« Je ne suis pas un golfeur professionnel, mais devant ce roulé, je me sentais vraiment comme un pro », a déclaré Webber. « Ce fut certainement le roulé le plus stressant que j’ai jamais eu à faire dans ma vie.

« Webber, ainsi que ses coéquipiers de Cordova Bay, Phil Kondrak, Eric Smith, Eric Watson et Nate Ollis, professionnel de la PGA du Canada, ont terminé le championnat national de trois jours aux Cabot Links et Cabot Cliffs à 46 sous la normale, devançant par un maigre 0,8 point l’équipe de The Landings.

« Honnêtement, nous n’aurions pas pu demander une meilleure semaine », a déclaré Cordova Bay. «Nous ne pouvons pas remercier suffisamment RBC et la Compagnie Lincoln Motor d’avoir soutenu cet incroyable événement», ont-ils ajouté. «L’expérience dès le début a été de classe mondiale, des terrains de golf aux repas et à l’hébergement. tout était excellent ».

L’édition 2018 du Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor verra des milliers de golfeurs de partout au pays participer à la série d’événements locaux et régionaux l’été prochain.

Pour plus d’informations concernant le Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor, visitez le site Web en CLIQUANT ICI.

Articles connexes