Connexion
MENU

Quatre Canadiens se joignent à l’équipe RBC en tant qu’ambassadeurs du golf

Par Golf Canada
Corey Conners (Matt Sullivanl/Getty Images)

Toronto, ON — RBC accueille aujourd’hui ses plus récents ambassadeurs de la marque de golf de l’équipe RBC : Corey Conners, Brittany Marchand, Ben Silverman et Roger Sloan. Ces quatre Canadiens se sont joints à une pléiade d’athlètes d’élite arborant les couleurs de RBC, dont les Canadiens Adam Hadwin, Brooke Henderson et Alena Sharp.

En prévision d’une saison de golf historique, qui verra le plus grand nombre de Canadiens n’ayant jamais évolué ensemble en PGA, RBC renforce son engagement pour le golf au Canada en développant son programme d’ambassadeurs. Désormais, tous les joueurs canadiens qui ont atteint le summum de la performance et qui ont obtenu leur statut dans les circuits de la LPGA et de la PGA sont éligibles à se joindre au programme canadien de l’Équipe RBC — actuellement composé de 10 membres.

Cette expansion fait également partie du soutien continu de RBC aux golfeurs canadiens. Elle comprend des fonds pour l’équipe nationale de golf amateur et la formation Jeune pro d’Équipe Canada, ainsi qu’une contribution appréciable aux championnats nationaux de golf amateur, en partenariat avec Golf Canada.

Équipe RBC a été créée en 2009 et comprend 18 golfeurs et golfeuses d’élite qui incarnent le summum de la performance de golf. En plus d’arborer la marque RBC sur leurs vêtements et leurs sacs de golf, les nouveaux ambassadeurs contribueront à l’expérience hospitalité des clients de RBC et participeront à des initiatives de marketing.

En tant que commanditaire titre de RBC Heritage et de l’Omnium canadien RBC, RBC est également fière d’être le partenaire bancaire et financier officiel de tous les ambassadeurs de l’équipe RBC.

Faits saillants :

Corey Conners : deux fois parmi les 15 premiers lors de la saison 2018 du circuit de la PGA

Brittany Marchand : 12 coupes sur 16 au cours de sa première saison en 2018 en LPGA

Ben Silverman : Quatre fois parmi les 15 premiers lors de la saison 2018 de la PGA

Roger Sloan : 12e sur la liste des boursiers de la tournée Web.com

Citations :

« J’ai eu l’occasion de faire équipe avec RBC lorsque je participais au programme Jeune pro d’Équipe Canada. C’est un formidable chapitre dans mon parcours alors que j’évolue sur le circuit de la PGA et je suis reconnaissant que RBC soit à nouveau avec moi et pour tout ce qu’ils font pour le golf au Canada. » — Corey Conners, ambassadeur de l’Équipe RBC.

« Je suis si fière et si reconnaissante de faire partie de la famille de l’équipe RBC. RBC a tant donné à notre sport et leur soutien nous permet de continuer à progresser sur la scène mondiale. J’ai hâte de rencontrer l’équipe et je suis emballée par les étapes à venir. » — Brittany Marchand, ambassadrice de l’équipe RBC.

« RBC soutient depuis longtemps le golf et nous a aidés à tisser des liens plus solides avec nos clients et nos partisans du monde entier. Nous avons encouragé un grand nombre de ces athlètes en tant que joueurs amateurs, comme Corey et Brittany. Nous poursuivons maintenant ce partenariat alors qu’ils s’efforcent d’atteindre le plus haut niveau du golf sur la scène internationale. »Mary DePaoli, vice-présidente et chef du marketing, RBC

« L’annonce d’aujourd’hui est un moment important pour le golf canadien de haute performance. Voir les athlètes canadiens reconnus pour leur travail acharné, leurs efforts et leur performance est tout simplement remarquable. C’est aussi une nouvelle démonstration du soutien de longue date et constant de RBC pour le golf, tant chez les amateurs que chez les professionnels. »Derek Ingram, entraîneur de l’équipe nationale masculine, Golf Canada.