Connexion
MENU

Publiez vos scores et vous pourriez gagner le voyage de votre vie !

Par Golf Canada

Le Grand concours canadien Est-Ouest est de retour en 2018 et il permettra au gagnant ou à la gagnante du tirage de remporter le voyage de sa vie à l’un des terrains de golf les plus réputés au pays. Le grand prix de cette année consiste en un voyage pour deux personnes, toutes dépenses payées, au Bear Mountain Golf & Country Club de Colombie-Britannique ou au Kingswood Golf & Country Club du Nouveau-Brunswick.

Le/la gagnant/e sera choisi/e parmi tous les scores publiés par les membres de Golf Canada, entre le 1eravril et le 31 octobre 2018. Chaque score publié équivaut à une participation au concours. En plus du golf, le/la gagnant/e recevra :

  • L’hébergement pour deux (2) nuits dans un hôtel situé à proximité du parcours choisi
  • Le transport aérien aller-retour (avec Delta ou WestJet)
  • Une voiture de location pendant trois (3) jours
  • Un cours de golf d’une heure et une ronde en compagnie d’un professionnel de la PGA du Canada
  • 500 $ d’argent de poche

Le Grand concours canadien Est-Ouest de 2017 a pris fin le 31 octobre. C’est Patrick Lloyd de Vancouver-Nord qui a remporté le tirage parmi plus de 7 millions de scores publiés par les membres de Golf Canada.

À titre de vainqueur, monsieur Lloyd avait le choix entre un voyage de golf pour deux personnes en 2018 vers le Fairmont Chateau Whistler Golf Club (aussi en C.-B.) ou The Links at Crowbush Cove in Morell, Î.-P.-E.

Monsieur Lloyd, qui est membre du Seymour Golf & Country Club de Vancouver-Nord, C.-B., se dirigera vers la côte est et Crowbush Cove cet été, en compagnie de son épouse Linda.

Cliquer ici pour consulter les détails du concours.

Articles connexes