Connexion
MENU

Premiers élans, commandité par Acura couronne les six champions de la Finale nationale du Défi junior d’habiletés

Par Golf Canada
(Golf Canada)

Golf Canada est heureux d’annoncer les six champions de la Finale nationale du Défi junior d’habiletés Premiers élans, commandité par Acura qui a eu lieu samedi au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario.

À sa neuvième édition, la Finale nationale a couronné un champion et une championne dans chacun des trois groupes d’âge : 9-11 ans, 12-14, 15-18. Voici les six golfeurs et golfeuses qui ont gagné la super finale de ce concours d’habiletés qui réunissait 23 concurrents :

  • Andre Zhu, King Valley Golf Club, (Garçons 9-11)
  • Kelly Zhao, King Valley Golf Club (Filles 9-11)
  • Félix Bouchard, Club de golf de la Vallée du Richelieu (Garçons 12-14)
  • Emily Zhu, King Valley Golf Club (Filles 12-14)
  • Nathan Hogan, Gowan Brae Golf Club (Garçons 15-18)
  • Mackenzie Morrison, St. Georges Golf Club (Filles 15-18)

Le gagnant de chaque groupe d’âge a reçu un paquet-cadeau gracieuseté de Titleist FootJoy. De plus, la championne et le champion du groupe 15-18 ans, Mackenzie Morrison et Nathan Hogan, ont obtenu un laissez-passer pour leur Championnat régional Premiers élans, commandité par Acura de 2018.

Le concours d’adresse de la Finale nationale comportait quatre volets : coups roulés et cochés, coups de fer et de départ. Répartis en trois groupes d’âge, les concurrents avaient été invités à la lumière de leurs résultats dans les épreuves qualificatives du Défi junior d’habiletés qui ont été organisées à 171 clubs de golf tout au long de la saison par des instructeurs de Premiers élans, commandité par Acura, réunissant plus de 3 000 compétiteurs.

Vendredi, dans le vestiaire du club Glen Abbey, le commanditaire du programme Cobra Puma Golf a remis à chaque participant un ensemble de golf et demain, dimanche, les jeunes compétiteurs auront la chance de se mesurer sur le parcours renommé de Glen Abbey, lors de l’Omnium Golf Canada junior.

De plus, les jeunes participants se verront remettre des laissez-passer hebdomadaires, auront la chance d’assister au Pro-Am de la Fondation Golf Canada le lundi et de décrocher une place dans l’événement Marcher avec un pro durant le Pro-Am du mercredi.

Pour plus d’information sur la Finale nationale du Défi junior d’habiletés Premiers élans, commandité par Acura, cliquez ici.

Cliquez ici pour télécharger des photos de la Finale nationale du Défi junior d’habiletés Premiers élans, commandité par Acura.

Articles connexes