Connexion
MENU

Commissionnaires commanditera la Journée des Forces armées canadiennes

Par Golf Canada
(Golf Canada)

Commissionnaires, le plus important employeur privé d’anciens combattants au Canada, a annoncé qu’il avait établi un partenariat avec Golf Canada pour commanditer la Journée des Forces armées canadiennes qui aura lieu le samedi 29 juillet 2017 dans le cadre de l’Omnium canadien RBC.

Tous les membres présents et anciens des Forces armées canadiennes qui s’inscrivent à commisionaires-cgl.ca auront droit à un « laissez-passer militaire » leur donnant accès au site du tournoi ainsi qu’à la Maison Golf Canada commandité par Boston Pizza. Les proches parents jouiront des mêmes privilèges afin de faire de cette journée un événement mémorable.

« Vu le mandat de Commissionnaires de fournir des emplois intéressants aux vétérans, il allait de soi que nos deux organismes concertent leurs efforts pour honorer ceux qui servent notre pays ainsi que les familles qui les soutiennent », a déclaré Benjamin Alexander, vice-président principal de Commissionnaires.

« C’est merveilleux d’épauler Commissionnaires à l’occasion de la Journée d’hommage aux Forces armées canadiennes », a déclaré Brent McLaughlin, directeur de tournoi, Omnium canadien RBC.  « Quelques semaines seulement après avoir honoré les participants à la bataille de la crête de Vimy et en cette année qui marque le 150e anniversaire de la Confédération, nous sommes extrêmement fiers d’honorer les militaires canadiens en partenariat avec Commissionnaires. »

Articles connexes