Connexion
MENU

Maddie Szeryk d’Équipe Canada récolte une troisième victoire en NCAA

Par Golf Canada
Maddie Szeryk (Bernard Brault/ Golf Canada)

CARROLLTON, Texas – Maddie Szeryk a remis une carte de 70 et n’a jamais été inquiétée, se dirigeant ininterrompue vers la victoire mardi dernier lors du Bruzzy Challenge, au Maridoe Golf Club.

Szeryk, qui est membre de la Formation nationale amateur d’Équipe Canada, a conclu le tournoi de 54 trous avec la normale (70-72-74), avec quatre coups d’avance sur ses rivales. L’étudiante de dernière année à l’Université Texas A & M a récolté ainsi sa troisième victoire en tournoi de la NCAA, ce qui n’est pas sans réjouir Tristan Mullally, l’entraîneur en chef d’Équipe Canada.

« Je suis vraiment fier de Maddie, elle qui est passée si près de gagner à plusieurs reprises ce printemps et elle obtient finalement son dû, » affirme Mullally, un membre de
classe « A » de la PGA du Canada. « Elle s’améliore constamment et se révèle comme une joueuse qui aura du succès au prochain niveau. »

Szeryk continue à épater durant sa tournée d’adieu avec les Aggies : il s’agissait de son sixième résultat top 5 durant la saison 2017-18, en préparation aux tournois régionaux de la NCAA qui auront lieu le mois prochain.

Elle sera de nouveau à la tête des Aggies la semaine prochaine au tournoi Dale McNamara Invitational, qui sera tenu les 9 et 10 avril à Tulsa, Oklahoma.

Cliquer ici pour consulter les résultats complets.

Articles connexes