Connexion
MENU

Le Québécois Joey Savoie termine ex aequo au 4e rang du Terra Cotta Invitational

Par Golf Canada
Joey Savoie (Golf Canada)

NAPLES, Floride — Joey Savoie, d’Équipe Canada, commence à prendre gout au succès international. Le golfeur de 23 ans originaire de La Prairie, Québec, s’est classé à égalité en 4e position du Terra Cotta Invitational, dimanche, au club de golf Naples National. La performance de Savoie fut ponctuée d’une ronde de 68 samedi, quatre coups sous la normale — la deuxième meilleure ronde enregistrée pendant le tournoi.

Savoie a conclu le tournoi de 54 trous à deux coups sous la normale, trois coups seulement derrière le vainqueur, le Péruvien Fernando Barco.

Depuis qu’il s’est joint à Équipe Canada en 2017, le finissant de Middle Tennessee State a réussi des classements top 10 au tournoi Azalea Invitational et à l’Australian Master of the Amateurs, en plus de remporter la victoire lors de la Coupe Tailhade.

Son coéquipier d’Équipe Canada, Hugo Bernard, de Mont-Saint-Hilaire, Québec, a pour sa part terminé l’épreuve à égalité au 12e rang en vertu d’un pointage de quatre au-dessus de la normale (71-75-74). Blair Bursey de Terre-Neuve a terminé ex aequo au 10e rang avec trois au-dessus de la normale (71-72-76).

C’est le diplômé de la Formation de développement d’Équipe Canada, Tony Gil, qui avait été couronné champion en 2016. Les vedettes de la PGA Justin Thomas et Matt Kuchar ont déjà remporté l’épreuve dans le passé.

Cliquer ici pour consulter le classement final.

Articles connexes