Connexion
MENU

Langer, Jimenez et Toms partagent le sommet du Championnat PowerShares QQQ

Bernhard Langer (Matt Sullivan/Getty Images)

THOUSAND OAKS, Calif. – Bernhard Langer a remis une carte de 69 (moins-3) pour une deuxième ronde de suite et il s’est hissé à égalité au sommet du Championnat PowerShares QQQ, samedi.

Langer, le meneur au classement général de la coupe Charles Schwab, a réussi un oiselet aux 12e, 13e et 17e trous pour rejoindre David Toms (72) et Miguel Angel Jimenez (70) au premier rang.

Toms, qui avait réussi un trou d’un coup la première ronde, a commis un boguey au 18e trou pour montrer un pointage cumulatif de moins-6. Il partageait également la tête du tournoi au terme des 18 premiers trous.

Scott McCarron (69), Billy Andrade (70) et Jeff Maggert (73), qui était à égalité en première position après une ronde, accusent tous un coup de retard sur les trois meneurs. Kenny Perry (68), Doug Garwood (69), Wes Short fils (70) et Scott Dunlap (72) se retrouvent quant à eux à deux coups.

Le Canadien Stephen Ames a joué 71 et il a glissé d’une place pour se retrouver 28e, à égalité avec la normale. Son compatriote Rod Spittle a bouclé le parcours en 75 coups et il occupe la 37e position, à plus-3.

Articles connexes