Connexion
MENU

L’ancien no. 1 golfeur amateur canadien Hugo Bernard signe avec Higher Ground Sports Management

Par La Presse Canadienne

MISSISSAUGA, Ont. – Higher Ground Sports Management Inc. est fière d’annoncer aujourd’hui la signature d’une entente avec le golfeur amateur ayant déjà été classé no. 1 au Canada Hugo Bernard, qui est originaire de Mont-Saint-Hilaire au Québec et qui s’est joint aux rangs professionnels.

Bernard entamera ses débuts professionnels cette semaine, à l’occasion de la Première étape des qualifications du Q-School Web.com Tour, événement qui se tiendra à Dayton, dans le Nevada.

Le jeune homme de 23 ans a également conclu une entente de commandite avec Titleist.

 « Avec ma carrière de professionnel qui débute cette semaine, j’étais vraiment excité de me joindre à une équipe de gestion d’expérience comme celle-là », a affirmé Bernard, l’ancien champion masculin amateur au Canada.

« J’ai obtenu plusieurs belles opportunités comme golfeur amateur et collégial et je suis fier de ma carrière jusqu’à maintenant. Je suis impatient d’entamer la prochaine étape de ma carrière et de me joindre aux rangs professionnels.

Higher Ground, dirigée par son président George Sourlis, s’occupe déjà de gérer la carrière du gagnant du circuit PGA Tour Adam Hadwin, de la joueuse du circuit LPGA Tour et olympienne canadienne Alena Sharp et de Jared du Toit et Blair Hamilton, les anciens de l’équipe nationale de golf du Canada. Higher Ground assistera Bernard dans la recherche et l’acquisition de commandites, le développement et la promotion de son image professionnelle et dans la gestion quotidienne de sa carrière.

« Hugo a tout ce qu’il faut », a mentionné Sourlis. « Il est extrêmement talentueux sur le terrain et il l’a démontré tout au long de sa carrière amateur et collégiale. Il est un jeune tout aussi exemplaire en dehors du terrain et je suis très excité de participer à ce qui s’annonce être une longue et brillante carrière ».

Bernard était une vedette dès sa première année à l’Université Saint Leo, en Floride. Il a dirigé l’équipe lors du Championnat national NCAA de 2e division et a remporté un titre individuel à l’occasion du NCAA Argonaut Invitational. Il a également été médaillé individuel au Championnat NCAA de 2e division en 2016.

Bernard possède déjà une longue liste de réalisations au Canada, aux États-Unis ainsi qu’au Québec, sa province natale.

L’objectif immédiat de Bernard sera d’obtenir sa place au Web.com Tour pour 2019. Sinon, il participera au circuit Mackenzie Tour-PGA Tour Canada l’an prochain.

 À propos de Higher Ground Sports Management Inc.

Avec 15 ans d’expérience, Higher Ground Sports Management Inc. est un chef de file dans l’industrie du marketing sportif et de la gestion de carrière d’athlètes, leur offrant des services personnalisés et créant des stratégies de marketing uniques et axées sur l’expérience pour ses clients corporatifs. Parmi ses athlètes clients, on retrouve Adam Hadwin, gagnant du circuit PGA Tour et Alena Sharp, vétérane du circuit LPGA Tour.

Articles connexes