Connexion
MENU

La PGA du Canada nomme un nouveau directeur exécutif qui préfigure une ère de succès

Par PGA du Canada
(PGA of Canada)

Après avoir réalisé des entrevues d’embauche auprès de nombreux leaders du monde des affaires et du marketing, le président du conseil d’administration de la PGA du Canada a annoncé avoir choisi l’un des siens pour conduire l’association à un niveau supérieur de croissance et de succès.

« Nous avons interviewé un grand nombre de leaders chevronnés du monde des affaires lesquels avaient soumis leur candidature à ce poste. Au terme du processus, je suis heureux d’annoncer que le conseil d’administration a choisi Kevin Thistle pour guider la PGA du Canada dans une nouvelle ère de succès », a annoncé ce mardi Steve Wood, président du conseil d’administration de la PGA du Canada. Monsieur Thistle, ex-président des activités de golf pour le compte du Windmill Golf Group de Calgary en Alberta a occupé des postes de direction dans certains des clubs de golf les plus prestigieux du Canada, dont le club Angus Glen.

« J’attire votre attention sur le fait que bien qu’il ait été, jusqu’à mercredi dernier, un membre de notre conseil d’administration, la candidature de Kevin Thistle a été retenue en raison de ses accomplissements, de ses aptitudes de leader, de ses connaissances en marketing et de ses idées innovantes en matière de croissance durable et de rentabilité dans notre secteur d’activité, a déclaré monsieur Wood.

« Kevin est extrêmement bien connu à travers le Canada non seulement pour ses nombreuses réalisations, mais également pour ses qualités morales, son énergie, ses idées et sa capacité de travailler en équipe à l’atteinte d’objectifs communs. Le grand nombre de candidats de qualité qui se sont montrés intéressés à occuper ce poste ne pouvait que rendre notre choix difficile. En dernière instance, la connaissance que Kevin a de notre industrie, couplée à son expérience en matière de marketing innovant, a fait qu’il a été choisi à l’unanimité par notre conseil d’administration.

« Grâce au travail de Gary Bernard, notre ancien président exécutif, nous sommes en position de force et nous avons la capacité nécessaire pour identifier et poursuivre de nouveaux défis. La transition vers ces nouveaux défis exige une vision claire, un leadership confirmé et de l’entregent. Nous sommes convaincus que Kevin possède toutes ces qualités. »

« C’est un rêve qui se concrétise, a déclaré monsieur Thistle. Je suis membre de la PGA du Canada depuis le début de ma carrière. J’ai travaillé dans les zones de l’Ontario et de l’Alberta et j’ai des amis proches partout dans le pays. Nos membres apprécient la PGA du Canada et la crédibilité de notre marque. Je crois qu’ils comprennent tous qu’un changement est inévitable. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec le conseil d’administration et nos membres de partout au Canada au raffermissement de nos perspectives d’avenir. »

Fondée en 1911 la PGA du Canada est la plus ancienne association de golf professionnel de l’Amérique du Nord et la seconde plus ancienne PGA au monde. La PGA du Canada est une association à but non lucratif qui rassemble 3700 golfeurs professionnels de partout au pays. Elle est l’une des associations les plus innovantes et respectées au monde

Articles connexes