Connexion
MENU

La finale nationale du Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor sera présentée au Canada

Par PGA du Canada
(PGA of Canada)

Des golfeurs de tout le pays vivront un voyage de golf légendaire la semaine prochaine à Cabot Links pour la finale nationale du Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor.

Ayant lieu du 12 au 14 oct. sur les parcours de renommée Cabot Links et Cabot Cliffs à Inverness, N.É., cette finale nationale unique dans une vie mettra aux prises 22 équipes—composées de quatre amateurs et d’un professionnel de la PGA du Canada—jouant 54 trous en formule Ambrose.

« Nous ne pourrions pas être plus heureux de nous rendre au Cabot Links et Cabot Cliffs pour la finale nationale du Scramble RBC PGA  présenté par la Compagnie Lincoln Motor « , a déclaré Steve Wood, président de la PGA du Canada. « C’est largement connu que le golf à la fois au Cabot Links et au Cabot Cliffs est de classe mondiale, mais l’expérience complète du centre de villégiature -Cabot Links, l’hébergement, les repas, le charme de la côte Est, est également une expérience absolue. »

Situé à Inverness, N.É., Cabot Links est le premier établissement de golf de type links authentique du Canada. Niché entre l’océan Atlantique et la ville pittoresque d’Inverness, le parcours de Cabot Links représente un changement spectaculaire par rapport à l’excursion de golf typique. Avec six trous se jouant directement en bordure de l’eau et chaque trou offrant une vue sur l’océan, Cabot Links est l’endroit où le golf traditionnel de type links vient à la vie dans le spectaculaire paysage néo-écossais.

Le parcours de Cabot Cliffs, conçu par l’équipe maintes fois honorée de Bill Coore et Ben Crenshaw, est l’ajout le plus récent à Cabot. Exquisement découpé dans le paysage à couper le souffle du Cap-Breton, avec des panoramas dignes d’une carte postale et tous les trous confrontés à la mer, c’est le golf de type links à son meilleur.

Cabot Cliffs est classé N ° 1, tandis que Cabot Links est classé N ° 4 sur la liste des meilleurs parcours de golf de SCOREGolf en 2016 au Canada. Cabot Cliffs a également fait ses débuts au19e rang dans la liste des 100 meilleurs clubs au monde sur la liste de Golf Digest.

“Nous sommes ici à Cabot ravis d’accueillir la finale nationale du Scramble RBC PGA « , a déclaré Andrew Alkenbrack, directeur général de Cabot Links. « Nous prévoyons offrir un spectacle fantastique pour les amateurs gagnants et leurs professionnels de la PGA à travers le pays ».

La finale nationale du Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor promet d’être un voyage de golf de toute une vie et comprendra un festival d’événements spéciaux, de prix, de repas, d’activités et bien plus encore.

Le membre du Temple de la Renommée du golf canadien et personnalité des médias de golf, Bob Weeks, sera sur place pendant la semaine du championnat pour s’acquitter de la tâche de maître de cérémonie lors des cérémonies d’ouverture.

En plus des cérémonies d’ouverture, les participants à la finale nationale participeront à deux dîners RBC au restaurant Panorama, ainsi qu’à deux réceptions de la Compagnie Lincoln Motor et une cérémonie de clôture.

Ceux qui ne jouent pas à la finale nationale du Scramble RBC PGA du Canada présenté par la Compagnie Lincoln Motor peuvent encore participer à toutes les activités de la semaine à Cabot Links via les réseaux sociaux. Regardez sur Facebook Live avec plusieurs flux en direct – qui comprennent des interviews de joueurs, des visages derrière la scène, des prises de vue de drones, des cérémonies d’ouverture et de clôture, et plus encore. Suivez-vous sur Twitter et Instagram également pour un excellent contenu social.

Le Scramble RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor a vu des milliers de golfeurs de partout au pays participer à la série d’événements cet été. Les 22 équipes participant à Cabot Links ont participé à des événements de qualification locaux et régionaux.

Pour de plus amples informations concernant le Scramble  RBC PGA présenté par la Compagnie Lincoln Motor, visitez le site Web en cliquant ici.

L’équipe du Angus Glen composes des amateurs Patrick O’Leary, Dan Mesley, Mike Asselin, David Fotheringham du professionnel de la PGA Terry Kim l’ont emporté par 0.2 coups l’an dernier pour vaincre l’équipe du Lookout Point lors de l’édition inaugurale en 2016.

Articles connexes