Connexion
MENU

Jordan Spieth et Zach Johnson partagent la tête au Championnat Travelers

Par La Presse Canadienne
Zach Johnson (Tim Bradbury/Getty Images)

CROMWELL, Conn. – Jordan Spieth se retrouve dans une position familière au Championnat Travelers, alors qu’il a remis une carte de 63 (moins-7), jeudi, pour se retrouver en tête en compagnie de Zach Johnson à l’issue de la première ronde de jeu.

Spieth, champion en titre de l’événement, avait mené après chaque ronde l’an dernier, lors de sa première visite au TPC River Highlands. Il a inscrit six oiselets et un aigle en calant une sortie de fosse de sable au sixième trou, une normale-5. Ce coup rappelait sa sortie de fosse réussie l’an dernier qui lui avait permis de vaincre Daniel Berger en prolongation.

Johnson a joué en matinée et a longtemps été seul en tête. Il a réussi huit oiselets, dont six d’affilée sur le neuf de retour.

Rory McIlroy a raté un roulé de 13 pieds pour une normale à son dernier trou et il s’est contenté d’un score de 64. Il partage le troisième rang avec Brian Harmon et Peter Malnati.

Brooks Koepka, vainqueur de l’Omnium des États-Unis le week-end dernier, a joué une ronde de 68.

Mackenzie Hughes, de Dundas, Ont., a inscrit un score de 67 pour s’installer au sein d’un groupe à égalité au 23e rang, un coup devant Adam Hadwin, d’Abbotsford, C.-B., à égalité au 37e rang. Corey Conners, de Listowel, Ont., a joué la normale et se retrouve à égalité au 77e échelon. Suivent ensuite Ben Silverman, de Thornhill, Ont., à égalité au 99e rang à plus-1 et Nick Taylor, d’Abbotsford, à égalité au 114e rang à plus-2.

Articles connexes