Connexion
MENU

Jordan Spieth conserve les commandes du Championnat Travelers par un coup, DeLaet E8

Par La Presse Canadienne
(Maddie Meyer/Getty Images)

Jordan Spieth a complété la deuxième ronde en jouant 69 (moins-1) et il a conservé sa mince avance d’un coup au Championnat Travelers du circuit de la PGA, vendredi.

Un après-midi venteux sur le parcours du TPC River Highlands a empêché les joueurs de le rattraper au sommet du classement. Il a également empêché Jason Day de participer aux rondes du week-end pour une deuxième semaine de suite.

Day, classé au quatrième rang mondial, a commis un boguey au 18e trou et il a remis une carte de 70 pour montrer un pointage cumulatif de plus-2. Le numéro trois au monde, Rory McIlroy, a pour sa part bouclé le parcours en 73 coups, à la suite d’un boguey au 18e trou, mais il a réussi à éviter le couperet.

Spieth a commencé la journée avec une avance d’un coup. Il a commis un double boguey au 13e trou, mais il s’est ressaisi pour retrancher quelques coups à la normale. Il revendique un pointage cumulatif de moins-8.

Patrick Reed (66) et Troy Merritt (68) se retrouvent à égalité au deuxième échelon, à moins-7.

Le Canadien Graham DeLaet domine tous les représentants de l’unifolié grâce à une deuxième ronde de 70, ce qui le place à égalité au huitième rang, à moins-5.

Mackenzie Hughes (70), David Hearn (70) et Brad Fritsch (67) occupent quant à eux la 27e position, à moins-3. Adam Hadwin a pour sa part signé une deuxième ronde de 70 consécutive et il se retrouve

à égalité au 69e échelon, à égalité avec la normale.

Pour le classement complet cliquez ici.

Articles connexes