Connexion
MENU

Jang en tête par six coups à Taïwan, où Shadoff brille elle aussi

TAIPEI, Taïwan – Ha Na Jang a joué 62 pour s’emparer d’une avance de six coups en tête au Championnat de Taïwan de la LPGA, samedi.

La Sud-Coréenne a inscrit cinq oiselets sur chaque moitié de parcours, dont un sous une forte pluie pour conclure sa journée, au 18e.

Jang s’est aussi distinguée avec un roulé de 30 pieds au 16e. Elle montre un total de 200, à 16 coups sous la normale.

Jang est en quête d’une troisième victoire cette année. Elle a remporté un premier tournoi en carrière en février, en Floride, puis elle a triomphé de nouveau à Singapour, trois compétitions plus tard.

Sa plus proche poursuivante est la Chinoise Shanshan Feng, qui a ramené une carte de 67. La Sud-Coréenne Hee Young Park affiche un cumulatif de 207 après un score de 69.

La Canadienne Brooke Henderson a connu une journée de 69. À moins huit, elle entamera la dernière ronde dans l’impasse en quatrième place avec Lee-Anne Pace (69), de l’Afrique du Sud.

L’Ontarienne de 19 ans a récolté cinq oiselets, dont trois d’affilée sur le premier neuf.

Jodi Ewart Shadoff a continué son impressionnante remontée au tableau. Après des rondes de 78 et 70, l’Anglaise de 28 ans a réussi un 62 elle aussi, incluant six oiselets sur le premier neuf. Elle et trois autres golfeuses sont huitièmes.

La championne en titre Lydia Ko est en 16e place, à une douzaine de coups de la tête. La Néo-Zélandaise a gagné par neuf coups l’an dernier.

 

Articles connexes