Connexion
MENU

Hugo Bernard 3e ex æquo de la Coupe Murat en France

Par Golf Canada

Hugo Bernard, membre de la formation nationale amateur d’Équipe Canada, a pris la 3e place ex aequo de la Coupe Murat, une compétition masculine internationale de trois jours qui s’est terminée ce dimanche 21 mai, au Golf de Chantilly, dans la ville française de Vineuil-Saint-Firmin.

Après avoir rendu une première carte de 75, plus 4, Bernard s’est ressaisi, enchaînant trois rondes sous la normale, y compris un score de 66, moins 5, au troisième tour.

Dimanche, Bernard, de Mont-St-Hilaire, a signé une carte de 69, moins 2, pour finir à deux coups du Britannique Josh Hilleard et du Français Pierre Pineau. Hilleard a été couronné champion au terme du deuxième trou de la prolongation.

Pour Bernard, 22 ans, il s’agissait d’un troisième top 10 dans des compétitions internationales majeures en 2017. En janvier, il avait pris la 7e place ex aequo du Championnat amateur d’Amérique du Sud, à Buenos Aires en Argentine, avant de clôturer au début de mai le Terra Cotta Invitational, à Naples en Floride, à égalité au 9e rang.

Cliquez ici pour les résultats complets.

Articles connexes