Connexion
MENU

Henderson accuse un coup de retard sur Park et Jang à tournoi de Taïwan

TAIPEI, Taïwan – La Canadienne Brooke Henderson accuse un coup de retard sur les deux comeneuses du Championnat de Taïwan de la LPGA à l’issue de la deuxième ronde.

Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, a remis une carte de 71, un coup sous la normale, pour afficher un pointage cumulatif de moins-5 après deux parcours. Elle partage le troisième rang en compagnie de la Chinoise Shanshan Feng (69), de la Sud-Coréenne So Yeon Ryu (68) et de la Sud-Africaine Lee-Anne Pace (70).

Ce sont les Sud-Coréennes Hee Young Park et Ha Na Jang qui occupent le sommet du classement. Les deux golfeuses ont combattu les forts vents et les quelques averses qui ont balayé le club de Miramar pour remettre des cartes de 69 pour une deuxième journée d’affilée, leur conférant un pointage cumulatif de 138, soit moins-6.

La Canadienne Alena Sharp est aussi de la compétition. Elle a remis une carte de 76 et se retrouve à égalité en 70e place, 10 coups au-dessus de la normale.

Championne en titre, la Néo-Zélandaise Lydia Ko est à égalité au 18e rang à moins-1 après avoir joué 73. La golfeuse no 1 au monde l’avait emporté par une marge de neuf coups l’an dernier.

Articles connexes