Connexion
MENU

Groupes et heures de départ pour l’épreuve de qualification finale de l’Omnium canadien RBC

OAKVILLE, ON (Golf Canada) – Les quatre dernières places disponibles dans le contingent de golfeurs qui disputeront l’Omnium canadien RBC 2018 seront en jeu lundi, lors de l’épreuve de qualification finale disputée au Club Heron Point Golf Links d’Alberton, Ontario.

Parmi les 75 compétiteurs inscrits, on compte nombre de professionnels itinérants, d’amateurs de premier plan en plus de 47 golfeurs qui y ont mérité leur place lors des épreuves de qualification régionales, durant le processus de qualification en deux temps de l’Omnium canadien RBC.

« Nous sommes heureux d’accueillir ces talentueux golfeurs au Heron Point Golf Links pour tenter de mériter une place au départ de l’Omnium canadien RBC 2018 », dit Adam Helmer, directeur des règles, compétitions et statut d’amateur pour Golf Canada. « Le terrain est en excellente condition et fournira un excellent test pour ce contingent impressionnant de golfeurs aguerris qui veulent s’élancer avec les meilleurs au départ de la 109e présentation de l’Omnium national du Canada. »

L’épreuve de qualification finale comporte 18 trous joués en format de partie par coups, qui verra les auteurs des quatre meilleurs pointages recevoir une exemption leur permettant d’intégrer le contingent des joueurs qui disputeront l’Omnium canadien RBC 2018. Une prolongation disputée trou par trou permettra de départager les compétiteurs, si nécessaire, au terme de la ronde de qualification.

Cliquez ici pour consulter les appariages, les heures de départ et les résultats de l’épreuve de qualification finale de l’Omnium canadien RBC 2018. Les résultats seront publiés au fur et à mesure que les compétiteurs termineront leurs parties.

La semaine de l’Omnium canadien RBC prend son envol lundi à Glen Abbey avec la présentation du Pro-Am de la Journée du Canada, disputé au profit de la Fondation Golf Canada.

Cliquez ici pour consulter la liste des golfeurs canadiens et autres athlètes de renom qui seront du départ simultané du Pro-Am, à 12 h 15.

L’Omnium canadien RBC sera disputé au Club de golf Glen Abbey d’Oakville, Ontario, du 23 au 29 juillet 2018. Des renseignements au sujet des billets, du bénévolat, de la commandite et des services d’hospitalité pour l’Omnium canadien RBC sont disponibles en ligne à www.omniumcanadienrbc.com.

Articles connexes