Connexion
MENU

Golf Town adopte 93 écoles dans le cadre de la Semaine Adopter une école

Par Golf Canada
(Claus Andersen)

Golf Town, détaillant officiel de Golf en milieu scolaire de Premiers élans, commandité par Acura a adopté 93 écoles élémentaires à l’occasion de la Semaine Adopter une école.

Évalué à plus de 44 000 $, le don de Golf Town, commanditaire du programme depuis août, conforte l’engagement de cette société envers le golf junior canadien. Les 93 adoptions résultent d’une initiative de collecte de fonds dans les magasins Golf Town du Canada. Les clients pouvaient faire un don en vue de l’adoption d’une école au sein de leur communauté.

« Nous sommes très fiers de la réussite de notre partenariat avec Golf Canada à propos d’une initiative qui nous tenait vraiment à cœur », a déclaré Chad McKinnon, président de Golf Town Ltée. « Il est impératif de contribuer à la croissance du golf, et nous sommes ravis d’avoir pu le faire dans nos magasins, ce qui pourrait inciter les enfants à s’initier à ce sport que nous aimons tous. Golf en milieu scolaire nous a permis de rapprocher nos associés et clients. Nous les remercions sincèrement d’avoir cru en cette initiative et d’en avoir fait un succès grâce à leur générosité. »

Les magasins de Kitchener (Ontario) et South Edmonton (Alberta) ont recueilli les plus forts montants. Ces succursales ont pu adopter six écoles chacune au sein de leur communauté.

Actuellement, 2 856 écoles élémentaires adhèrent au programme, soit 28% du nombre d’écoles élémentaires au pays.

« L’engagement de Golf Town envers Golf en milieu scolaire est tout simplement incroyable », a déclaré Jeff Thompson, directeur en chef du sport à Golf Canada. « L’implication de tous leurs magasins de détail a enrichi le programme Golf en milieu scolaire d’un océan à l’autre. Grâce à ce partenariat, l’implantation du programme Golf en milieu scolaire dans toutes les écoles du Canada a franchi un pas de plus. »

Après la Semaine Adopter une école, Golf Canada dévoilera toutes les adoptions d’écoles en 2017, aux niveaux élémentaire, intermédiaire et secondaire.

Visitez www.golfcanada.ca/adopteruneecole pour de plus amples renseignements ou pour adopter une école de votre communauté

Articles connexes