Connexion
MENU

Golf Canada s’apprête à ouvrir son Assemblée annuelle de 2018 à Calgary

CALGARY – L’Assemblée annuelle 2018 de Golf Canada se tiendra cette semaine (25-27 janvier) au Grey Eagle Resort and Casino de Calgary, Alberta.

Cet événement réunit le Conseil d’administration, des bénévoles et du personnel de Golf Canada, ainsi que des représentants des associations provinciales de golf et des intervenants de l’industrie du golf, y compris des représentants du R&A et de la USGA. Trois jours durant, ces personnes prépareront la prochaine saison de golf à la faveur de réunions, de présentations et de discussions.

L’Assemblée annuelle de Golf Canada culminera avec la nomination de Leslie Dunning de Calgary, AB, au poste de 114e président bénévole la Fédération nationale de sport.

L’annonce officielle de la nomination de Dunning et la publication du bilan financier de l’association pour 2017 se feront à l’occasion de la plénière de l’Assemblée générale annuelle de Golf Canada, le samedi 25 janvier à 17 heures, heure des Rocheuses.

Dans le cadre de son Assemblée annuelle, Golf Canada célèbrera les contributions remarquables au sport du golf en décernant son Prix du Bénévole de l’année 2017 et ses Prix de reconnaissance pour services exceptionnels.

Le programme complet des activités et présentations de l’Assemblée annuelle 2018 de Golf Canada est disponible ici.

Golf Canada est la Fédération nationale de sport et l’organisme directeur du golf au Canada; il représente 319 000 golfeurs dans plus de 1 400 clubs membres partout au pays. Fier membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d’augmenter la participation, de promouvoir l’excellence et de stimuler la passion pour le golf tout en en préservant les traditions et l’intégrité du vénérable sport. En investissant dans la croissance du golf et en y initiant un nombre croissant de participants de tous âges, notre objectif est d’être pertinent et respecté par tous les fervents du golf d’un océan à l’autre.

Articles connexes