Connexion
MENU

The Glenlivet renouvelle son partenariat avec Golf Canada

Par Golf Canada

TORONTO – Golf Canada et Corby Spiritueux et Vins Limitée sont ravis d’annoncer que la marque de whisky écossais single malt The Glenlivet continuera dans son rôle de fournisseur officiel de spiritueux pour les Omnium nationaux du Canada – l’Omnium canadien RBC, qui se tient du 23 au 29 juillet 2018 au Club de golf Glen Abbey d’Oakville, Ontario, de même que l’Omnium féminin CP, qui aura lieu du 20 au 26 août au Wascana Country Club de Regina, Saskatchewan.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de prolonger notre partenariat avec l’Omnium canadien RBC et avec l’Omnium féminin CP, puisque cela nous permet de célébrer le riche héritage et la tradition d’excellence du golf au Canada avec The Glenlivet, » déclare Bryan Lin, chef de marque pour le whisky écossais de Corby Spiritueux et Vins Limitée. « The Glenlivet est le whisky écossais single malt par excellence, distillé pour être apprécié depuis 1824. Nous sommes engagés à promulguer une expérience de première classe qui pourra être partagée par les fervents du golf et les spectateurs pendant toute la durée du championnat, en vertu des nombreux programmes d’activation que nous aurons sur les lieux. »

Les spectateurs qui se rendront au Village des spectateurs de l’Omnium canadien RBC auront l’occasion de goûter à notre whisky écossais single malt primé The Glenlivet Founder’s Reserve et de rapporter à la maison une édition spéciale avec étiquette personnalisée qu’ils auront créée sur place.

Les amateurs pourront aussi jouir d’une expérience de premier plan en regardant l’action depuis le Salon et les Super sièges Single Malt, situés juste derrière le vert du 16e trou. Ils pourront y déguster en tout confort le tout nouveau whisky écossais single malt Ballantine Glenburgie âgé de 15 ans sous la gouverne de Frank Biskupek, l’ambassadeur de la marque The Glen Livet. De plus de nombreux produits haut de gamme de Corby Spiritueux et Vins Limitée seront proposés aux kiosques de ravitaillement publics, dont la vodka Absolut, le rhum Havana Club, la tequila Altos et le gin Ungava.

« Nous sommes fiers de poursuivre ce partenariat avec Corby Spiritueux et Vins Limitée pour offrir à nos amateurs un vrai whisky de classe internationale durant l’Omnium canadien RBC et aussi l’Omnium féminin CP, » confie Craig Sharp, directeur général des partenariats pour Golf Canada. « La remarquable histoire du The Glenlivet se jumèle admirablement à l’expérience spectateur que nous proposons depuis plus d’un siècle aux fervents de nos historiques Omnium nationaux de golf. »

Articles connexes