Connexion
MENU

Gary Woodland bat Chez Reavie au 1er trou supplémentaire à l’Omnium de Phoenix

Par La Presse Canadienne
Gary Woodland (Robert Laberge/Getty Images)

SCOTTSDALE, Ariz. – Gary Woodland a mis la main sur le titre de l’Omnium de Phoenix, dimanche, en ayant le meilleur sur Chez Reavie au premier trou supplémentaire.

Woodland a réussi trois oiselets lors des quatre derniers trous et a remis une carte de 64 (moins-7) pour terminer avec un pointage cumulatif de moins-18 sur les verts à Scottsdale.

Reavie a disputé une ronde de 66. Après avoir commis un boguey au 16e trou, il a réussi un oiselet au trou suivant et a réussi un coup de 20 pieds au 18e trou pour forcer la présentation d’une prolongation.

En prolongation, au 18e trou, une normale-4, Woodland a envoyé sa balle à court du vert alors qu’il s’élançait de la trappe de sable à la gauche de l’allée et a fait une approche qui a laissé la balle à deux pieds de la coupe pour mettre en scène sa troisième victoire sur le circuit de la PGA. Reavie a raté de peu le vert et n’a pas été en mesure de réussir un coup de 11 pieds.

Les Américains Ollie Schniederjans et Brendan Steele se sont partagé la troisième position, en vertu de rondes de 65 et 67, respectivement.

Adam Hadwin (71), d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a terminé au 43e rang, tandis que Ben Silverman (72), de Thornhill, en Ontario et Nick Taylor, d’Abbotsford ont respectivement pris les 48e et 52e rangs.

Articles connexes