Connexion
MENU

Feng joue 65 et prend les commandes du tournoi Sime Darby; Henderson à 8 coups

Par La Presse Canadienne
Shanshan Feng (Stanley Chou/Getty Images)

KUALA LUMPUR, Malaisie – Shanshan Feng a réussi trois oiselets avant une longue interruption provoquée par la pluie, puis trois autres ensuite, en route vers une ronde de 65 (moins-6) qui lui a permis de se hisser en tête par un coup vendredi au tournoi Sime Darby.

Le jeu a été stoppé pendant près de quatre heures à cause d’une pluie diluvienne qui s’est abattue sur le parcours TPC Kuala Lumpur. Feng, la double championne originaire de Chine, a tout de même offert du jeu solide avant et après la pause pour se retrouver à 131 (moins-11) au cumulatif des deux premières rondes.

Madelene Sagstorm (66) est deuxième, devant Cristie Kerr (63) à 133. La ronde de Kerr a été la plus longue de la journée.

La meneuse à l’issue de la première ronde, Lydia Ko (72), n’a pu maintenir le rythme de sa première ronde et a commis quatre bogueys vendredi. Elle a dégringolé au sixième échelon à 136 (moins-6).

Brooke Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, est à égalité en 23e place à 139 (moins-3) après avoir joué 69. Sa compatriote Alena Sharp, de Hamilton, en Ontario, a complété le parcours en 74 coups pour aboutir à égalité en 57e position à 145 (plus-3).

Articles connexes