Connexion
MENU

Échos du 19e avec… Mario

Par Mario Brisebois
Patrick Reed (Jamie Squire/Getty Images)

Oui, on a toujours su que Patrick Reed, le nouveau maitre des Maitres, n’était pas reposant coté personnalité mais, non, je n’ai jamais vu un champion de grand chelem faire ressortir son passé de la sorte.

Les liens complètement brisés avec sa famille, lesquels sont allés jusqu’à la surveillance policière des parents et le retrait de leurs passes au US Open ne sont pas ce que l’on peut qualifier de la plus grande des harmonies.

 Pas surprenant donc que sa famille n’était pas là même si elle demeure à… Augusta.

Il y a les trucs d’alcool à l’université ce qui peut arriver à cet âge, mais aussi les affaires pas jolies avec ses équipiers au golf à la NCAA qui n’ont jamais été expliquées par le principal intéressé.

Six morts sur un terrain de golf!

Quelle catastrophe que le décès de six personnes lundi sur le parcours Champions, au TPC de Scottsdale (Phoenix) en Arizona.  C’est suite à l’écrasement d’un avion privé, cela peu temps après le décollage de l’aéroport tout près.

Bien évidemment, nos pensées accompagnent les victimes et les familles éplorées de la catastrophe comme au terriblement triste accident des Broncos d’Humboldt au hockey junior.

L’hiver s’allonge aussi ailleurs 

Si cela peut aider à étirer votre patience, sachez que le froid qui refuse de quitter n’est une exclusivité québécoise quand même. Ian Hutchinson, de Golf News Now, nous apprend que l’Alberta et les Maritimes  retardent leur début de saison en mai au début juin «because» les récentes tempêtes.

 

Articles connexes