Connexion
MENU

Déclaration de Golf Canada à propos du décès de M. Clay Riddell :

Par Golf Canada
L-R Clay Riddell with Alberta Golf players Ethan Choi – Carter Graf - Annabelle Ackroyd - Kaitlyn Wingnean and Brad Shaw (Shaw Communications)

C’est avec respect et tristesse que Golf Canada, la Fondation Golf Canada et Golf Alberta offrent leurs plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de M. Clay Riddell, qui est décédé subitement le 16 septembre 2018.

« Au nom de Golf Canada, de la Fondation Golf Canada, de Golf Alberta et de la communauté golfique du pays, nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille de Clay Riddell, à ses nombreux amis et collègues, ainsi qu’à l’équipe de la Classique de bienfaisance Shaw, » déclare Laurence Applebaum, le chef de la direction de Golf Canada. « Clay a su utiliser le sport du golf pour léguer un impressionnant héritage à la ville de Calgary et partout en Alberta. Il fut vraiment le moteur derrière le succès incroyable que connait la Classique de bienfaisance Shaw. »

« La générosité de Clay s’est manifestée dans le monde du golf par son appui indéfectible de la Fondation Golf Canada ; il était un supporteur de la Fondation et un récipiendaire du Prix du leadership philanthropique du golf, contribuant au financement de programmes qui profiteront à des dizaines de milliers d’enfants de la province, » ajoute le chef de la direction de la Fondation Golf Canada, Martin Barnard.

Notre sincère respect, notre admiration et nos sentiments les plus profonds vont à la famille et aux amis de M. Riddell en cette période éprouvante.

Articles connexes