Connexion
MENU

Commissionnaires de retour comme fier partenaire de l’Omnium canadien RBC

OAKVILLE, ON (Golf Canada) – Commissionnaires, le plus important employeur d’anciens combattants au Canada, a annoncé qu’il renouvelle son partenariat avec Golf Canada afin d’agir de nouveau comme hôte de la Journée des Forces armées canadiennes le samedi 28 juillet 2018, dans le cadre de l’Omnium canadien RBC.

« Nous sommes très heureux de poursuivre cette relation avec Golf Canada et l’Omnium canadien RBC, » affirme Benjamin Alexander, vice-président principal et chef des opérations de Commissionnaires Grands Lacs. « Notre événement de l’an dernier fut très bien accueilli par la communauté des anciens combattants. Avec un engagement plus soutenu qui nous verra déléguer certains anciens combattants pour disputer le Pro-Am du Championnat, cette année promet d’être mémorable pour tous ceux qui sont au service de la nation. »

Tous les membres des Forces armées canadiennes, qu’ils soient en service ou d’anciens combattants, peuvent s’inscrire à www.commissionaires-cgl.ca afin de recevoir l’admission gratuite à la tente Military Outpost, un espace d’hospitalité aménagé par Commissionnaires. À l’intérieur du Military Outpost, les invités de Commissionnaires et leurs familles immédiates pourront profiter d’un diner offert gracieusement et d’une invitation à rencontrer un golfeur professionnel de la PGA, lors d’un événement exclusif.

« Nous sommes très fiers d’avoir renouvelé ce partenariat avec Commissionnaires et de pouvoir à nouveau célébrer la Journée des Forces armées canadiennes lors de l’Omnium canadien RBC, » confie Bill Paul, directeur en chef des championnats pour Golf Canada. « Nous croyons qu’il est important d’honorer nos anciens combattants et nous sommes ravis de nous allier à Commissionnaires dans le cadre de notre championnat national pour accueillir les braves hommes et femmes qui ont défendu notre pays. »

L’Omnium canadien RBC 2018 sera disputé au Club de golf Glen Abbey d’Oakville, Ontario, du 23 au 29 juillet 2018.

Articles connexes