Connexion
MENU

Chase Wright prend les devants après deux rondes de la Classique ATB Financial

Par Circuit Mackenzie – PGA TOUR Canada
(Mackenzie Tour - PGA TOUR Canada)

Chase Wright, de l’Indiana, a joué une deuxième ronde consécutive de 65, 6 coups sous la normale, pour prendre une avance d’un coup devant Todd Baek de la Corée du Sud, après 36 trous de la Classique ATB Financial, le huitième tournoi de la saison 2017 du Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada.

Le professionnel de 28 ans, qui effectue son huitième départ en carrière sur le Mackenzie Tour, a frappé 17 verts en règlementaire vendredi, et il a réussi huit oiselets, dont quatre sur ses six derniers trous. Il a aussi commis deux bogueys, en effectuant trois coups roulés à chaque occasion.

« Ça revient toujours à la patience et d’accepter les mauvais coups, » a dit Wright, qui a obtenu son meilleur résultat de la saison au Players Cup, quand il a terminé 15ième, et il a terminé 19ième la semaine dernière. « Je ne me préoccupe pas par une seule chose, je frappe la balle très droite, et je contrôle bien ma vitesse sur les verts, je veux simplement continuer comme ça. »

C’est la première fois que Wright est en tête sur le Mackenzie Tour, mais ce n’est pas une nouvelle situation pour lui – Wright a disputé 69 tournois sur Web.com Tour depuis 2012, quand il est devenu professionnel après avoir terminé ses études à l’université de l’Indiana.

« Je n’ai pas joué avec autant de constance depuis presque deux ans, » a dit Wright, qui était le meneur après la première ronde du Championnat Price Cutter Charity sur le Web.com Tour en 2015, sa seule avance sur ce circuit, avant de terminer le tournoi 16ième.

« On n’oublie pas comment faire, » explique Wright, de ses présences en tête de tournois. « Si je continue de jouer comme je suis capable, c’est possible que je me fais battre, mais je suis en position pour contrôler mon destin. »

Cliquez ici pour le classement complet.

Articles connexes