Connexion
MENU

Billets pour l’Omnium féminin CP 2019 maintenant en vente

Par Golf Canada
Brooke Henderson (Golf Canada/ Bernard Brault)

AURORA, ON.  (Golf Canada) – Golf Canada, en partenariat avec le commanditaire en titre Canadien Pacifique (CP), a le plaisir d’annoncer que les billets sont maintenant disponibles pour l’Omnium féminin CP 2019 qui aura lieu du 19 au 25 août prochain au prestigieux Magna Golf Club.

L’Omnium féminin CP, évènement sportif annuel de premier plan au Canada, offre des kilomètres de places au premier rang pour permettre aux amateurs de golf d’éprouver les sensations fortes de cette escale unique du Circuit de la LPGA au Canada et d’encourager la sensationnelle vedette canadienne Brooke Henderson qui défendra son titre national en terre natale.

CLIQUEZ ICI pour acheter vos billets de l’Omnium féminin CP 2019

Les billets d’admission générale, à partir de 20 $ pour un jour en début de semaine, donnent accès au terrain et permettent de voir de près les stars du Circuit de la LPGA.

Pour les rondes de tournoi du jeudi, du vendredi et du samedi, les billets sont à 50 $ seulement; les billets pour la ronde finale de dimanche coûtent 60 $. Le laissez-passer transférable pour toute la semaine se vend 120 $.

Des billets à prix spéciaux pour les jeunes de 13 à 17 ans sont aussi offerts, alors que les enfants de 12 ans et moins bénéficie de l’admission gratuite toute la semaine.

En plus des billets d’admission générale et des forfaits d’accueil d’entreprise, l’Omnium féminin CP propose aussi des billets surclassés au Club Héritage.

Le Club Héritage est un espace couvert avec terrasse sous auvent partiel avoisinant le pavillon du Magna Golf Club. Les spectateurs peuvent y acheter de la nourriture et des rafraîchissements de qualité supérieure et bénéficient d’écrans télé diffusant le tournoi, de toilettes privées et d’une vue sur le vert d’exercice ainsi que les 10e et 11e tertres, entre autres. Les billets pour le Club Héritage coûtent 100 $ pour une journée et 250 $ pour un laissez-passer transférable d’une semaine.

Plusieurs possibilités de bénévolat pour l’Omnium féminin CP sont aussi disponibles. Pour en savoir plus sur les postes offerts et les modalités d’inscription, veuillez cliquer ici.

L’Omnium féminin CP, c’est bien plus qu’un tournoi sportif. Voyez du golf de calibre mondial et profitez d’une plateforme d’accueil haut de gamme à un évènement canadien emblématique qui fera un legs de millions de dollars en appui à la santé cardiaque des enfants.

Articles connexes