Connexion
MENU

Augusta James signe une deuxième victoire sur le Circuit NWGA

ORLANDO, Floride ─ Augusta James, membre de la formation Jeune pro d’Équipe Canada, a emporté par un coup mercredi un tournoi de la National Women’s Golf Association (NWGA) au Dubsdread Golf Course d’Orlando, en Floride.

Âgée de 22 ans, cette Ontarienne de Bath a clôturé le tournoi à 209, moins 1 (73-70-66) pour remonter la Californienne Jenni Jeng. Sa carte finale de 66, moins 4, a été la meilleure de tout le tournoi et a permis à la diplômée de l’Université North Carolina State d’arracher la victoire.

Deux anciens membres d’Équipe Canada, Elizabeth Tong et Rebecca Lee-Bentham, toutes deux de Richmond Hill, en Ontario, ont respectivement pris la 8e place ex æquo et le 17e rang.

Pour James, il s’agit d’une deuxième victoire sur le Circuit NWGA, elle qui en février avait enlevé l’étape disputée au Soboba Springs Golf Club de San Jacinto, en Californie. Il y a deux semaines, James avait terminé 2e ex æquo à Deltona, en Floride.

James a profité d’une pause sur le Circuit Symetra pour enchaîner les bons résultats sur le Circuit NWGA.

L’Ontarienne tentera de continuer sur sa lancée quand le Circuit Symetra reprendra ses activités à l’occasion de la Classique Florida’s Natural Charity du 8 au 10 avril. Sera aussi de la partie la tenante du titre, Sue Kim, de Langley en Colombie-Britannique, elle aussi membre de la formation Jeune pro.

Cliquez ici pour les résultats complets.

Articles connexes