Connexion
MENU

Andrew Putnam et Dustin Johnson luttent en tête à la Classique St. Jude

Par La Presse Canadienne
Andrew Putnam (Andy Lyons/Getty Images)

MEMPHIS, Tenn. – Andrew Putnam a égalé son meilleur score en carrière sur le circuit de la PGA avec une ronde de 64 (moins-6) et il a rejoint Dustin Johnson en tête de la Classique St. Jude, samedi.

Souhaitant récupérer sa couronne de no 1 mondial grâce à une victoire, Johnson a remis une carte de 65 et il partage le premier rang avec Putnam à moins-15.

Jouant un groupe devant celui de Johnson, Putnam, 29 ans, a évité les bogueys et a terminé sa journée avec un oiselet au 18e trou. Il jouera maintenant dans le dernier groupe lors de la ronde finale d’un tournoi de la PGA pour une première fois en carrière, aux côtés de Johnson.

Stewart Cink a réussi un trou d’un coup au huitième trou et a égalé son meilleur score de la saison avec une ronde de 64 pour s’installer seul au troisième rang à moins-10.

Les trois Canadiens toujours en lice, Nick Taylor, d’Abbotsford, C.-B., Corey Conners, de Listowel, Ont., et Ben Silverman, de Thornhill, Ont., font partie du même groupe à égalité au 58e rang à plus-1. Taylor et Conners ont inscrit des scores de 71, tandis que Silveman a bouclé sa ronde en 72 coups.

Articles connexes