Connexion
MENU

Andrew Landry gagne son premier titre de la PGA; David Hearn au 16e rang

Par La Presse Canadienne
David Hearn (Michael Reaves/Getty Images)

SAN ANTONIO — Andrew Landry a gagné un premier titre en carrière sur le circuit de la PGA, dimanche, en remportant l’Omnium du Texas.

Le Texan âgé de 30 ans a terminé le tournoi avec sept normales d’affilée pour un score de 68 (moins-4). Il a conclu l’événement présenté au TPC San Antonio à moins-17 et a devancé Trey Mullinax et Sean O’Hair par deux coups.

Landry s’est présenté au 18e trou avec une avance de deux coups puisque Mullinax a bousillé une approche au 17e trou et s’est contenté d’un boguey.

Mullinax a inscrit un score de 69, un jour après avoir fracassé le record du parcours AT&T Oak avec un pointage de 62. O’Hair a joué une ronde de 66.

Zach Johnson partageait la tête avec Landry à l’issue de la troisième ronde. Landry s’est toutefois détaché avec trois oiselets d’affilée en début de ronde. Johnson a remis une carte de 72 et a terminé au cinquième rang à moins-13.

David Hearn, de Brantford, Ont., Corey Conners, de Listowel, Ont., et Ben Silverman, de Thornhill, Ont., ont tous joué des rondes de 70. Hearn a terminé le tournoi à égalité au 16e rang à moins-7, trois coups devant Conners, au sein d’un groupe à égalité au 26e rang. Silverman a conclu l’événement à égalité au 45e rang à moins-1.

Articles connexes