Connexion
MENU

Adam Svensson gagne le Bobcat Invitational et établit un record de l’Université Barry

Adam Svensson a écrit une page d’histoire en remportant mardi son cinquième tournoi de la saison, un record de l’Université Barry de Miami. Il a réussi l’exploit à l’occasion du tournoi Bobcat Invitational, disputé à Eatonton, en Georgie.

Membre de l’équipe nationale amateur du Canada – Équipe Canada -, Svensson, de Surrey en Colombie-Britannique, a signé une dernière carte de 67, moins 3, dans des conditions difficiles. Il a devancé de trois coups Fredrik Lindblom, de l’Université Clayton State (Georgie). Jamais un représentant des Buccaneers de Barry n’avait gagné cinq titres en une saison.

« Je suis content d’avoir établi ce record, de dire Svensson, 19 ans. Les conditions de jeu étaient abominables, mais j’ai réussi à m’accrocher. C’est une victoire spéciale, car elle fait partie des annales de Barry. »

Étudiant de deuxième année, Svensson a été le seul à terminer le tournoi sous la normale (139, moins 1). Le tournoi a été écourté à 36 trous en raison du mauvais temps.

Joueur no 1 de la Division II, Svensson a réussi huit oiselets sur 36 trous au Golf Club at Cuscowilla. Il a enlevé sa cinquième victoire en neuf départs cette saison.

« Je connais mon potentiel. Je suis un peu surpris, mais j’ai trimé dur. Je suis maintenant plus familier avec les parcours, ce qui m’aide beaucoup. C’est un résultat dont je suis fier. »

Svensson et son équipe, qui est première tête de série, seront en quête d’une autre victoire quand ils accueilleront le Buccaneer Invitational, du 31 mars au 1er avril.

Cliquez ici pour les résultats complets du Bobcat Invitational.

Articles connexes