Connexion
MENU

Acura adopte 10 écoles dans le cadre de la Semaine Adopter une école

Par Golf Canada

Profitant de la deuxième édition de la Semaine Adopter une école, Acura a conforté son engagement envers le golf junior canadien en adoptant 10 écoles dans le cadre de Golf en milieu scolaire de Premiers élans, commandité par Acura.

« Acura comprend qu’il importe de s’initier au sport dès les premières années, et c’est pourquoi elle est heureuse de soutenir diverses initiatives destinées aux jeunes partout au Canada. En fournissant aux écoles les ressources nécessaires à l’enseignement du golf par le truchement du programme Golf en milieu scolaire, nous contribuons à attiser l’amour de ce sport du haut en bas de la pyramide », a indiqué Gary Gill, directeur principal, ventes et marketing.

Acura a adopté six écoles secondaires et quatre écoles intermédiaires situées dans des communautés où se trouvent ses bureaux de zone.

« L’adoption d’écoles intermédiaires et secondaires par Acura est un geste significatif », a déclaré Jeff Thompson, directeur en chef du sport à Golf Canada. « Ces deux niveaux du programme Golf en milieu scolaire, un volet de Premiers élans, commandité par Acura, sont relativement récents et leur notoriété laisse encore à désirer. Les élèves qui fréquentent ces 10 écoles auront la chance de se familiariser avec le golf tout en assimilant des compétences de vie importantes. »

Grâce à son soutien fidèle, Acura fournira à des communautés canadiennes la trousse complète du programme qui comprend de l’équipement sécuritaire et adapté à l’âge de ses destinataires, ainsi qu’une ressource d’apprentissage conviviale destinée aux enseignants.

« Comme l’équipement pour les niveaux intermédiaire et secondaire est un peu plus coûteux, les adoptions de ces écoles sont très importantes », a ajouté Thompson.

Du 18 au 22 septembre, durant la Semaine Adopter une école, Golf Canada rendra hommage à tous les donateurs du programme Golf en milieu scolaire. Apprenez comment vous impliquer en visitant www.golfcanada.ca/adopteruneecole.

 

Articles connexes