Connexion
MENU

Aaron Wise et Mark Leishman partagent la tête au tournoi AT&T Byron Nelson

Par La Presse Canadienne
Aaron Wise (Tom Pennington/Getty Images)

DALLAS – Aaron Wise a joué 68 (moins-3) dans des conditions plus venteuses et il a rejoint Marc Leishman au premier rang du tournoi AT&T Byron Nelson, samedi.

Âgé de 21 ans, le golfeur recrue du circuit de la PGA a réussi un oiselet aux 16e et 17e trous avant de commettre un boguey au 18e. Il revendique un pointage cumulatif de moins-17 après trois rondes.

Leishman a bouclé le parcours du Club de golf Trinity Forest en 69 coups, 24 heures après avoir établi un record du plus bas pointage du tournoi après 36 trous.

Kevin Na (69) et Matt Jones (68) ont tous les deux commis un boguey au 18e fanion pour glisser à moins-13. Ils se partagent le troisième échelon, à quatre coups des meneurs.

Jimmy Walker a remis une carte de 70, commettant un double boguey au dernier trou, et il a perdu un rang pour pointer en cinquième position, à égalité avec Brian Gay (72).

En vertu d’une ronde de 69, le Canadien s’est hissé à égalité en 29e place, à moins-7. Son compatriote Corey Conners a joué 73 et ils se retrouvent à égalité au 66e rang.

Articles connexes