Connexion
MENU

Adopt-a-School-FR-Header

La semaine Adopter une école se tiendra du 28 mai au 1er juin

Adopt-a-School-2

La semaine Adopter une école : est une initiative de Golf Canada pour faire mousser l’intérêt et collecter des fonds pour le programme Golf en milieu scolaire.

En 2017, 266 nouvelles écoles ont été adoptées et 120 élèves en moyenne par école ont été initiés au golf. Depuis 2009, année du lancement de ce programme mis au point par EPS Canada en partenariat avec Golf Canada et la PGA du Canada, plus de 3 500 écoles ont été adoptées aux niveaux élémentaires, intermédiaires et secondaires, rassemblant plus de 420 000 participants d’un océan à l’autre.

La semaine Adopter une école se déroulera 28 mai au 1er juin 2018. Les golfeurs canadiens et les partenaires de l’industrie du golf sont invités à participer à cette campagne nationale en adoptant une école de leur communauté avant ou durant la semaine Adopter une école et à partager leur expérience en ligne ou dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #Golfenmilieuscolaire.

Les 30 premières adoptions faites par un établissement de golf, un professionnel de la PGA du Canada ou un particulier seront doublées, l’adoptant choisissant lui-même la seconde école. Cette subvention de contrepartie est le fruit d’un partenariat entre Golf Canada et l’Association canadienne de golf sénior (CSGA).

Vous pouvez également faire vos dons, durant la semaine Adopter un école, dans tous les magasins locaux de Golf Town au Canada.

Chaque élève devrait vivre la merveilleuse expérience du golf. Avec l’adoption de chaque école, les clubs peuvent contribuer à faire de cette vision une réalité. En adoptant une école, les clubs feront don de la trousse complète du programme qui comprend des bâtons de golf adaptés à l’âge des participants et une ressource d’apprentissage conviviale pour l’enseignant.

PRIMAIRE – 475 $
INTERMÉDIAIRE – 635 $
SECONDAIRE – 795 $

Des reçus à des fins fiscales seront émis pour chaque adoption.

ADOPTER UN ÉCOLE!